Home » News » CAMPAGNE DE MOBILITÉ INTERNE DU CNRS – UN POSTE À POURVOIR À L’ISIR

CAMPAGNE DE MOBILITÉ INTERNE DU CNRS – UN POSTE À POURVOIR À L’ISIR

Category: Recrutement

​La campagne de mobilité interne d’hiver des personnels ingénieur·e·s et technicien·ne·s du CNRS (NOEMI) est ouverte et se déroulera jusqu’au 17 janvier 2022.

En savoir plus sur la mobilité interne au CNRS : https://carrieres.cnrs.fr/fr/la-mobilite-interne

Parmi les postes ouverts à mobilité interne, un poste d’ingénieur de recherche expert·e en développement d’instrument est à pourvoir à l’ISIR.

“Expert·e en développement d’instrument”, poste numéro U61005, IR – Ingénieur de Recherche, BAP C, Groupe 3

Lien vers la fiche de poste

Comment candidater ?

Les candidatures (curriculum vitae + lettre de motivation impérativement) doivent être transmises au contact mentionné sur l’offre affichée sur le site Mobilité interne (rubrique “Postuler”).

Qui peut postuler ?

En priorité les agents du CNRS : les postes affichés à la mobilité interne s’adressent prioritairement aux agents du CNRS (fonctionnaires et CDI), à l’exception des fonctionnaires stagiaires.

Tous les fonctionnaires : les fonctionnaires (titulaires et CDI) des trois fonctions publiques peuvent également faire acte de candidature sur les fonctions NOEMI uniquement.

Accueils en détachement : les candidatures externes sur les fonctions NOEMI sont examinées seulement si la fonction ne peut être pourvue en interne. Les souhaits d’accueils en détachement seront examinés à l’issue de la campagne NOEMI et ne seront acceptés qu’après accord explicite de l’Institut et, de l’établissement d’origine du candidat retenu.